Editorial

Le site internet du CPB Blosne se doit d'être un véritable outil de communication pour les dirigeants, adhérents et sympatisants du club !

Nous espérons que cette nouvelle saison sera celle du développement et que notre site internet sera un lieu incontournable de la vie du club. Nous travaillons tout au long de l'année à l'alimenter au mieux afin que joueurs, dirigeants et supporters puissent suivre l'actualité, les résultats et la vie du club.

N'oubliez pas que c'est vous qui faites vivre le site en participant aux forums ou en envoyant vos articles, vos photos ou vos suggestions d'évolution à notre webmaster (blosnecpb@gmail.com).

Si vous avez des questions ou que vous souhaitez vous inscrire à notre club (nous avons des équipes allant des débutants aux séniors et nous intégrons volontiers les féminines).

En attendant, bonne visite et à bientôt.

Les dirigeants

RECHERCHE DE BÉNÉVOLES ET D'ARBITRES

Notre club ne cesse de grandir et nous recherchons des personnes disponibles pour venir accompagner où bien s'occuper de jeunes ainsi que des arbitres. Sachez que nous prenons en charge tous les frais si vous souhaitez vous investir dans une formation.

Toutes les aides seront les bienvenues, n'hésitez pas à venir nous voir au CRAPA Paul Lafargue lors des différentes séances d'entraînement, le week-end lors des matchs (calendriers disponibles sur le site) ou de contacter directement le secrétaire du club.

Les membres déjà inscrits sur le site de votre club :