Remerciements.

29 octobre 2016 - 16:06

Nous tenions à remercier, du fond du cœur, toutes les personnes qui nous ont témoigné leur soutien dans cette brutale et douloureuse épreuve. Nous avons été très touchés par votre présence nombreuse aux obsèques, vos fleurs, vos dons, ainsi que vos petits messages et pensées.

Cela fait chaud au cœur de voir que Bruno a marqué plusieurs générations de footballeurs et de bénévoles au CPB BLOSNE, ainsi que de nombreuses personnes dans le monde du football amateur qu'il appréciait tant.

Le souhait de Bruno, est sans aucun doute, que le club continue à évoluer dans l'esprit sportif qu'il a réussi à instaurer depuis plusieurs années. Il compte sur vous pour poursuivre ses projets.

Florence, Florian et Séverine.