Bruno

9 octobre 2016 - 20:28

Bruno, notre président et secrétaire, est actuellement victime de graves problèmes de santé.

Notre club repose énormément sur son engagement et son travail au quotidien.

Pour faire face à ces difficultés, les dirigeants ont besoin de la plus grande compréhension de la part de tous les adhérents et toutes les bonnes volontés seront les bienvenues pour y faire face.

Une réunion d'urgence des dirigeants sera organisée ce mercredi 12 octobre au foyer du Landrel à 20 heures.

Tous les dirigeants y sont conviés ainsi que tous ceux qui voudraient donner un peu de leur temps pour passer ce moment difficile.

Pour finir, j'invite tous ceux qui ont cotoyé ou qui cotoyent Bruno à s'associer à moi pour lui adresser toutes nos pensées, à lui et à sa famille.

SYLVAIN